» Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Pension liant amour et amitié, délires et conneries. Bienvenue ! <3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Pretty & Cuddly Babouche
Asuna


Féminin ×Messages : 488
×Age IRL : 28
×Je suis : Ton Père B)
×Surnoms : Asu <3

×MORE ABOUT YOU
Plutôt d'Humeur...: à te câliner ♥_
Age du Perso: 17 ans

Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !! Empty
MessageSujet: Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !!   Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:05

Saluuuuuuuuuuuuu' ley gens du pensionnat, vous avez pour la plupart observé les désolants changements de chibii... Et je ne tiiens pas à ce que ça arrive ! Déjà qu'on est que 4 sur le forum à être actiifs, dont 2 amies à moi MDR !! fiin voilà avant de faiire tout activité pour animer le fow, il nous faut le plus de membres possible. Et pour l'instant, on y arrive pas trop... DONC donc donc donc ! Je vous propose de modifier le forum. D'en faiire un célébrités à la place (tout le monde saiit ce que c'ey O_o ??)... Il y aura biien sûr une Gossip Girl (ceux qui ne savent pas ce que c'est vous le verrez quand on la fera ^^)... Et j'aiimeraiis tout vos aviis (enfin, vos 4 avis xD) pour faiire une histoire ! (une vraiie, pas une qui dit "devenez le héros d'une histoire (banale) où vous faites votre tite vie dans un pensionnat =)", ça ça attire moins de monde^^)
J'avaiis pensé à un campus universiitaire comme lieu déjà, après pour l'histoiire donnez-moii toutes vos idées plizz ;)
Asu, toujours aussii tarée avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.foruma.fr
Asuna
Pretty & Cuddly Babouche
Asuna


Féminin ×Messages : 488
×Age IRL : 28
×Je suis : Ton Père B)
×Surnoms : Asu <3

×MORE ABOUT YOU
Plutôt d'Humeur...: à te câliner ♥_
Age du Perso: 17 ans

Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !! Empty
MessageSujet: Re: Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !!   Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

Merci Chers Membres ! Vous Etes Tous Si Actifs ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.foruma.fr
 
Heyy regardez par là c'est icii que ça se passe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Pension Hinata :: Avant RP :: 
Suggestions;News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser